The city : encore une série bien sappée...

Publié le par Elektrik


Je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné sur ce blog, mais je suis une véritable accro aux séries américaines.
Je n'ai pas seulement une série de prédilection, j'en ai des tas. Mes coups de coeurs sont par exemple : True Blood, Gossip Girl, Grey's Anatomy, 90210, Desperate Housewives, Les Experts (las vegas seulement, je n'aime pas les dérivés), et j'en passe.

Ma dernière série favorite en date ? Le reality show : The City.
Je suivais déjà Laguna Beach ou les ragots de la jeunesse dorée de la côte ouest , et The Hills ou les préipéties de notre chère Lauren assistante chez Teen Vogue et en guerre contre Heidi  maintenant , voici que je suis véritablement tombée sous le charme de ce dérivé.
En effet en plus des embrouilles et des belles tenues que l'on pouvais retrouver dans les deux premières séries, The City se détache par son aspect beaucoup plus classe. Et oui on est à New York mesdames.

Même si j'ai une légère déceptions quant au manque de Lauren (forcement elle est restée sur la côte Ouest !) on peut dire que Whitney, avec son extrême gentillesse prend bien la relève !
On ne peut pas non plus passer à côté d' Olivia Palermo et sa véritable classe. De plus ses looks sont une excellente source d'inspiration.

Assez parlé, place aux photos pour vous convaincre. comme je l'ai été










En résumé The City c'est :

+  : de belles tenues, une super BO dont les titres sont cités par MTV, des embrouilles et des prises de tête comme on les aime, des personnages charismatiques, et des beaux gosses...
-  : une série entièrement en VO si vous n'avez pas MTV, des épisodes de 20 minutes seulement ...

The City c'est en VF sur MTV ou en VO sur
http://greatstufftv.com

Publié dans Looks en séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> aaann cette serie elle est trop bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est bien vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Exactement pareil, je suis fan des séries américaines, surtout GG, DH, UB, et TB<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ces séries sont vraiment bien et surtout elles ont un "Truc" que les séries françaises n'ont malheureusement pas, qui nous pousse à les suivre.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis une fan absolue de the cite et the hills!<br /> D'ailleurs vivement la deuxième partie de la nouvelle saison de hills et la nouvelle saison de the city sur mtv!<br /> Pourquoi on a pas droit aux épisodes en VF sur le site de mtv! C'est injuste!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ton blog !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre