Welcome to Geneva Part 1 Rykiel and Choo

Publié le par Elektrik



Parce que je fais un peu de sport pour pouvoir rentrer dans mes slims j'ai participé hier à un cross organisé à Genève. Revenir dans sa patrie pour courir c'est bien, mais faire les boutiques et surtout ne pas louper la collection capsule Rykiel c'est mieux ! Heureusement je courrais assez tôt, j'ai donc pu faire tout ce que j'avais initialement prévu.Et j'ai été un peu déçue.

Ma déception vient de la collection Rykiel: les matières étaient vraiment bof et niveau originalité on repassera, à part quelques rayures et un mignon body rien ne m'a tapé dans l'oeil.
Au contraire, cela m'a vraiment donné l'impression d'être de l'arnaque shoppeuse. A titre d'exemple je mentionnerai l'ensemble noir tout simple sur lequel il était écrit "Belle en Rykiel" en strass qui s'enlèveront sûrement au premier lavage. (c'était à peu près du même niveau que les sous vêtements "Sexy" de Jennyfer.) Wahou quelle participation de Rykiel !

Bon Ok j'avoue que j'ai tout de même failli craquer pour un serre tête Bow mais son prix ,14 francs et des brouettes,m'a refroidie.
Enfin, je ne me prononcerai pas sur les pantoufles, les photos parlent d'elle même ! Parce que oui j'ai pris des photos à chaque fois que la vendeuse du rayon avait le dos tourné, une vraie paparazzi jvous dis ! (enfin elle a sûrement du me remarquer vu le regard noir qu'elle m'a lancé avant que je ne déguerpisse)

Une fois les photos prises j'ai décidé de faire le tour du magasin, parce que les H&M en Suisse c'est un peu l'El Dorado, surtout le rayon accessoire qui fait plus d'un étage !
J'ai donc continué mon avancée à travers la foule de shoppeuses en folie, pour tomber sur .... la collection Jimmy Choo ! Collection que je n'avais pas pu observer IRL parce qu'elle n'avais pas daigné se déplacer jusque dans mon H&M.
Et bien je ne suis pas déçue parce que de toute façon je n'aurais rien acheté vu les prix exorbitants ( 170CHF pour un sac H&M aussi Jimmy Choo soit-il .. euh ... non merci). Et vu le nombre de fringues qu'il restait, je crois que toutes les modeuses genevoises se sont dit la même chose !

Bon, fini de dénigrer, j'ai quand même trouvé quelques chose que je recherchais depuis longtemps dans ce magnifique H&M, même si ce n'est ni du Choo ni du Rykiel. Je vous en reparlerai bientôt of course !

Commenter cet article

Clara 09/12/2009 22:56


Les rayures ! c'est la marque de fabrique de la maison Rykiel ! Ce ne sont pas "juste" des rayures banales, c'est carrément un signe de reconnaissance (je ne dis pas que je vais me balader dans la
rue en culotte pour faire genre "regardez j'ai des rayures Rykiel"), mais c'est vraiment très joli.
Par contre, le reste de la collection, bof bof, surout les ensembles noirs et les bodys à la Lady Gaga !


Elektrik 10/12/2009 02:12


c'est justement pour cela que j'ai signalé les rayures, pour montrer qu'il y avait quand même une touche rykiel.
toi non plus tu n'as pas adhéré aux ensembles noirs ?


Clara 08/12/2009 19:52


J'ai adoré cette collection, et ça n'arrive pas souvent (exmple : Jimmy Choo, j'ai trouvé ça horrible).
Dommage que tu n'aies pas aimé ! en même temps, ça en fait plus pour les autres^^
bisous
PS : j'aime beaucoup ton blog !


Elektrik 08/12/2009 22:31



ah bon tu as adoré ? peut-être que je n'ai pas vu les même modèles que toi, parce que toute la collection n'était pas présente. quels sont les modèles que tu as aimé ?



Hak' 08/12/2009 14:43


Ahaha perso je n'ai jamais rien acheté dans ces collaborations entre H'meuh et les designers, parce que ça reste du H'meuh et que ce sera porté par 350000 autres filles que je croiserais dans les
rues de Paris.

Mais sinon l'info à retenir c'est qu'à la base t'es Suisse?!! :D


Elektrik 08/12/2009 19:32


et oui .. d'où la lenteur de mes mises à jour ! nan je déc !


Annabel - Tendances In 07/12/2009 11:41


Je ne suis pas allé chez H&M samedi, car j'étais chez une amie jusqu'à dimanche et que j'avais une soirée fashion week !
Le petit noeud dans les cheveux est vraiment trop mignon, je le veux maintenant ;)


Sophie 07/12/2009 09:52


Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé ton avis! Et puis comme ça, ça me permet de découvrir le tien! Et j'dois dire que j'aime vraiment beaucoup ton blog!

Par rapport à ton article, moi pour Choo j'étais chez mes parents, c'est à dire à la campagne sans H&M! Et pour Rykiel, ben j'ai plus d'argent! Enfin, j'les met de côté pour investir dans un
nouvel appareil photo en fait! Donc, pour moi c'est mal tombé! LoL!

Je repasserais surement alors à bientôt!!
Bisous!