Mon look du jour pluvieux

Publié le par Elektrik

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses au débat que j'ai proposé Dimanche.

Cela m'a vraiment permis d'y voir plus clair, et j'en suis arrivée à une conclusion , et de ce fait à une résolution.
J'ai décidé de prendre de la marque pour mes basiques (et si possible de la marque de Qualité !), sauf pour les marcels blancs of course, H&M le fait très bien.
Du coup : oui aux jeans, mantaux, chaussures en cuir, et pull basiques qui coutent un bras et qui sentent la qualité.

Par contre pour les must have : (j'ai nommé : le léopard, les cuissardes, les clous, les imprimés hors du commun et les strass ) les tee-shirts  et les sacs je préfère me faire plaisir et ne pas acheter cher quitte à en changer plus souvent.
De plus je vais partir à la recherche de vêtements griffés pas cher (cad des collections précédentes qu'on a quelques fois la chance de croiser dans les friperies) pour compléter ma garde robe.

Voilà, maintenant que c'est dit, il ne reste plus qu'à appliquer cette résolution.... ou du moins à essayer.

En ce qui concerne mon look, j'avoue qu'il fait un peu petite fille sage, mais j'aime bien abandonner mon style rock and clous de temps en temps ! ^^


Trench : New Look, Robe : Cache-Cache, Sous-pull : Bershka, Ballerines : Eram, Sac : Sacha.

Sinon je recherche un bonnet loose dans ce genre, mais si possible sans qu'il coûte 44€ ! Cela reste un bonnet !
Faites-moi signe si vous en avez vu quelque part car pour moi la chasse n'est pas fructueuse !


Photo : www.welikefashion.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey, merci pour ton commentaire !<br /> J'ai mis du temps à trouver un nom marrant pour mon blog ^^<br /> Sinon pour le bonnet j'en ai acheté un du genre à Camaïeu pour 6€ je crois ! Pas mal non ? C'est sur que 44€ ça doit faire mal aux fesses, il a intérêt à avoir un radiateur intégré >_<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah, j'irai voir à camaieu alors, c'est vrai que ce n'est pas le genre de magasin ou j'ai l'habitude de mettre les pieds, mais parfois c'est bénéfique de changer d'enseignes !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce genre de bonnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi aussi mais je n'arrive pas à trouver THE bonnet ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah moi aussi je veux un bonnet loose, j'en ai vu chez H&M !<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton trench<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai essayé ceux chez H&M mais ça me fait une tête de shtroumph parce qu'ils sont trop grands !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonnes resolutions ! J'ai decidé d'en faire de même pour les basiques :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> maintenant le but est de tenir ma résolution! héhé ! mais au moins je pourrais me réjouir de ne pas voir mes jeans tomber en lambaux au bout de quelques mois !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je suis à la recherche du bonnet loose idéal! 44e pour un bonnet c'est quand même exagéré!<br /> J'aime bcp ton trench :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ! oui c'est sur 44e un bonnet c'est abusé !, c'est presque le prix d'un blazer !<br /> <br /> <br />