Une modeuse de sorcière

Publié le par Who

Assez de suspense, je me décide à faire l'article... et surtout je trouve le temps de le faire.

Ce titre mystérieux ne cachait pas les photos du nouveau déguisement de Cruella que je me suis acheté chez Disney Store, mais plutôt la nouvelle campagne Burberry dans laquelle une sorcière connue tient la vedette.. -ou plutôt son interprète.-
Je veux tout simplement parler d'Emma Watson.

Si j'en parle ici c'est tout simplement parce que j'ai été agréablement surprise en voyant des images de la campagne sur le blog de Ballibulle.
Emma à 19 ans, mais elle détrône les plus grandes en quelques images ...
Etant donné que j'ai à peu près le même âge qu'elle, je me sens presque fière de dire que la relève est assurée.

En fait en ce moment je sens comme un vide entre les actrices, chanteuses, modeuses de 20/30 ans et la génération Dakota Fanning, Taylor Momsen donc je dis un grand merci à Melle Emma qui nous surprend en passant de ça :


A ça :







Je ne parlerai pas de vilain petit canard qui devient cygne parce qu'il n'y a pas lieu, disons que c'est une très belle évolution.-et ça fait zizir-

CHANGEMENT DE SUJET

Sur le site de vente privée WE LOVE, il y a une sélection London Calling à craquer, où l'on peut notamment trouver ça :


ou ça :




AUTRE CHANGEMENT DE SUJET pour vous laisser.
Il ne s'agit pas d'une vidéo mode, mais juste de Barack Obama qui tue une mouche en pleine interview et moi ça me fait marrer.




Who

Sources : Just Jared, www.snitchseeker.com/,  Ballibule
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mel : et oui ! c'est vrai que mon titre n'était pas très clair, mais c'était pour laisser planer le mystère !<br /> <br /> Angélique : oui elle a vraiment grandi, moi je n'aurais pas pensé à Victoria Beckam mais pourquoi pas ! ^^
Répondre
A
oh qu'elle a grandi....un petit aire de victoria Beckam (sur la troisième photos avec les 2 jeunes hommes) enplus jolie biensure :)
Répondre
M
Ah ça y est, je découvre enfin de quoi tu voulais nous parler !<br /> Oui c'est vrai j'avais déjà entendu parler chez Taaora de cette campagne de pub, la miss Watson a bien grandi :)<br /> <br /> Mel
Répondre
M
Une modeuse de sorcière ??<br /> Tu vas nous présenter un "look halloween" ?? ;)<br /> <br /> Mel
Répondre