Estoy harta

Publié le par Who

Humeur du jour : Dégoûtée de la mort qui tue.

     Non pas à cause d'une fringue loupée sur une vente privée, ou de l'absence de 36 pour la blouse que je reluque chez Zara, nan à cause de mes cours....
     Je sais qu'il s'agit d'un blog mode, mais je suis tellement dégoûtée que j'ai envie de tout dénoncer.
Comme vous ne le savez sûrement pas, je suis en prépa littéraire et je prépare aussi les écoles de commerce.
Les concours ont donc duré 1mois et demi pour moi. Je me disais que c'était fini, qu'il ne restait plus que les oraux jusqu'à hier. Hier un courrier officiel nous parvient, l'ENS a perdu des copies de géo, oui perdu alors qu'il s'agit d'un concours national comme le bac ! Le genre de concours où tu mets les copies dans un coffre et où tu les recomptes toutes les 3 minutes.
Nan l'ENS à  trouvé le moyen de les perdre....  résultat nous devons refaire (la France entière donc) l'épreuve la semaine prochaine.
      Si ce n'était que ça, non,  l'année dernière tout le monde avait du repasser le Français à cause d'une alerte à la bombe lancée dans un centre d'examen, par un prof parisien qui n'était pas satisfait du sujet ...

     C'est beau, ils nous font trimer toute l'année à plus de 40h de cours par semaine sans parler des DS, des devoirs et en plus ils ne sont même pas capable de suivre les copies. Bref je suis désolée de faire subir ça, mais il fallait que j'exprime mon énervement, car ce n'est pas le genre d'info qui passe aux informations, pour ne pas casser le "prestige de l'ENS qui forme l'élite de la nation" (j'ai envie de dire mon c*l oui !)

Voila mon coup de gueule est lancé, dans un sens c'était pour "médiatiser" si on peut dire , la chose, parce que ça ne concerne que 3200 élèves en France , que personne n'est au courant de cette "injustice" et que l'ENS ne perd pas de prestige malgré cela....

Après cette minute ralage, repassons à des choses moins sérieuses.

Il y a de grosses soldes sur le site Ridespirit, moins 50% sur tout sauf sur le matériel technique.
Au début j'avais craqué sur ce tee-shirt Van's :






A 12€50 j'ai envie de dire que demande le peuple ! Sauf qu'au moment de la commande je m'aperçois que les frais de port sont de 7€, plus de la moitié du tee-shirt... faut pas charrier non plus ... hop je laisse.
Par contre ce qui est bon à savoir c'est que si vous en avez pour plus de 80€ d'achat (deux jeans quoi) et bein les frais de port sont offert. Oui mais moi je n'ai pas 80€ à leur laisser ...

Enfin je vous pelle ou vous rappelle (oui je sais c'est pas drôle) que demain Samedi 30 mai, il y a une vente Maje sur Vente-Privée. (toujours ok si besoin de parrainage). Maje, vous savez la marque de super mauvaise qualité qui coûte un bras? bein au moins là c'est l'occasion de se l'offrir à un prix raisonnable!





En ce qui me concerne je vous laisse pour le week-end, je vais en Suisse faire une brocante(ou vide grenier comme vous l'entendez) avec la ferme intention de vendre tout mon bazar qui me prend trop de place et que j'ai la flegme de vendre sur E-Bay.
Comme ça j'aurai plein de sousous (I hope so) pour faire de nouveaux achats !


Trench New look, gilet H&M, tunique Zara, Débardeur: Naf Naf, Jean : Zara, Sac : Zara

Bisous
Soyez Sages
et bon shopping
Who

Edit : Comme vous le savez je suis passionnée de glisse et c'est avec regret que je viens d'apprendre la mort de Karine Ruby, 31 ans, championne olympique de Snowbord, alors qu'elle faisait de l'alpinisme. Plus d'infos ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout ça me rappelle que je dois me racheter un trench. La quête sera difficile, mais je l'espère frutueuse ^^
Répondre
N
Mais c'est complètement dingue cette histoire, j'aurais autant les boules moi aussi
Répondre
A
hello ;)<br /> merci pour ton petit com, tkt si je peux faire rire les gens y'a pas de souci :)<br /> Courage pour ce concours, en effet je comprends que cela peut etre rageant de s'entendre dire qu'on te perd une copie, surtout que tu te fais chier, par contre toi tu viens pas on ne t'autorise pas à la repasser... j'ai envie de dire bande de con ;) mais bon c'est la vie j'ai envie de dire aussi... <br /> tu es en khagne? HypoKhagne? je sais plus comment on dit, le lycée et les prépas ça fait loin pour moi maintenant :)<br /> je continue de visiter ton blog bisous
Répondre
H
Bah je les pensais plus sérieux que ça tiens! Bon courage quand même!<br /> <br /> Et perso ma carte bleue demain je la réserve pour une virée shopping, même moins cher je préfère H'meuh et Zara à du Maje... ;)
Répondre