Arrivée après la bataille ...

Publié le par Who

Ce matin j'avais mis mon réveil,

chose complètement ridicule pour une vente privée , je sais. Mais bon,  c'est du Vanessa Bruno quand même et moi pauvre petite bourse je n'ai pas les moyens de m'en acheter au prix fort.
Donc j'avais mis mon réveil... et bien sur il n'a pas sonné, où alors je l'ai éteints plus rapidement que ne le ferait Buzz l'éclair et donc je ne l'ai pas entendu.

Toujours est-il qu'à 7h je n'étais pas devant mon ordinateur mais dans les bras de morphée. Je suis donc arrivée à 9 h,  complètement après la bataille.
J'ai feuilleté les pages, (genre la fille qui veut se faire du mal), pour découvrir qu'il ne restait que des grandes tailles, sauf pour une robe qui me tapait dans l'oeil et qui était annoncée en 38. (je fais du 36 mais ça devrait aller pour ce genre de robe)
Face à cette petite merveille, l'envie m'a pris de dégainer ma carte bleue , mais sachez que je n'ai jamais fait d'achat par CB sur internet alors pas moyen de le faire dans la précipitation, avant d'aller en cours.
Non mais ...
Je me suis donc dis, que si elle était encore là à la fin des cours et bein alors là et seulement là je la prendrai. (Genre la fille raisonnable réfléchie, tout quoi)
Et ce soir, ô miracle de la mode, moi Who, complètement poisseuse en ce qui concerne les ventes privées, j'ai acquis la dite robe. Toute légère toute belle, le premier item de la marque dans ma garde robe. J'ai hâaaaate de la recevoir !

Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici une photo de la merveille.


Robe Vanessa Bruno Athé

Commenter cet article

Mel 29/05/2009 08:25

Oh elle est vraiment belle cette petite robe! Très fraiche et estivale

mel

le+neko 28/05/2009 14:44

je me suis faite avoir moi : levée trop tard, budget trop serré, taille trop petite car tout était parti.
Chanceuse

miss_shoes 28/05/2009 01:34

héhé moi ce matin gros dodo avant boulot ^^ ceci dit j'arrête les dépenses, j'ai déjà craqué sur une see by chloé et une margiela en 1 semaine...
Ps : comme tu es de Gre...vas faire un tour à Opus ;)
bises