Au détour du net

Publié le par Elektrik



Je suis tombée sur mon site coup de coeur http://www.lazyoaf.co.uk, je n'avais pas autant été charmée par les articles d'un site depuis bien longtemps. C'est simple je viens de passer une heure à analyser tous les modèles  (sans me lasser) et j'ai envie de tout acheter.
Du coup j'ai voulu vous faire un petit topos de mes articles préférés (il y en a beaucoup) de cette marque plutôt Fluokids qui pourra égayer les journées moroses de l'hiver.


Voici ma selection :


(Over coup de coeur pour cette robe/pull)





Pour se tenir chaud en souriant :





Et des accessoires tous plus simpa les uns que les autres :


Le sac "Humeur du jour" Comment ne pas résister !






(oh la montre des Daltons !)


(Spéciale dédicace à l'Homme ! ^^)


Il y a même un pack surprise, on donne 10 .£ et ils nous envoient 3 objets mystères en relation avec notre commande. J'avoue que ça fait un peu peur mais l'idée est vraiment originale.



Bon et bien il ne me reste plus qu'à trouver un objet à vendre sur Ebay pour assouvir mon désir de posséder un objet de cette marque si fun !

Follow my blog with bloglovin

Publié dans Coup de coeur du Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne connais pas ce site donc merci de me le faire découvrir, c'est sympa, il y a des produits qui m'intéresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens d'aller visiter le site, j'ai un gros coup de coeur pour les bijoux ! Les montres et les bracelets, waaaah quoi ! (L)<br /> <br /> Bisou Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> même coup de coeur que toi, j'adore la première robe pull !<br /> <br /> <br />
Répondre