Quand Fanfan la tulipe rencontre Maîtresse X dominatrice...

Publié le par Who

Explication du titre ... : A votre avis quel est le point commun fashion entre Fanfan et son fleuret,  et maîtresse X en latex ?



Tic, tac, tic tac ...

La cuissarde bien sûr, élément incontournable de cette saison.

On l'a aperçue sur de nombreux défilés ; Isabel Marant, Barbara Bui entre autres...

   


Mes aussi sur les fashionistas les plus pointues. Ici Emmanuelle Alt




Du coup à force d'en voir de partout et surtout après être tombée sous le charme de cette collection j'ai décidé que cet hiver, moi aussi j'aurais tel un vrai mouton,  mes genoux cachés dans des cuissardes.

J'ai donc fait le tour des marques pour voir les modèles qu'elles proposaient  malheureusement, sans trouver mon bonheur. Par contre comme je suis gentille je vous montre ce que ça donne :


La redoute en propose de très jolies en daim, mais pas assez près de la jambe à mon goût.

 

André s'y met aussi avec de magnifiques cuissardes cloutées ... pas assez hautes.



Et enfin Minelli saute le pas avec un modèle en cuir. (c'est bien ça le problème, en plus du prix)




Selon moi les cuissardes sont déjà très subjectives en elles-même, du coup j'ai du mal à les imaginer à mes pieds en cuir ou avec des talons hauts ,  aiguilles.
Pour la couleur , tout est possible à part le blanc qui fait prostipute.

Du coup mon modèle idéal serait en daim noir, pres de la jambe, à plat (ou avec un large talon pas trop haut).
Si vous apercevez le modèle de mes rêves quelque part n'hésitez pas à me faire signe.


Bonne semaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui j'aime bien le modèle andré c'est vrai dommage pas assez haut<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi je n'ai toujours pas trouvé les cuissardes qui feront mon bonheur malheureusement<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est difficile de bien porter des cuissardes, j'hésite à m'en acheter cet hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> surtout que tu m'as l'air de faire beaucoup dde recherches lol ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui j'adore faire des recherches et des comparaisons pour trouver la perle rare !<br /> <br /> <br />
W
<br /> En espérant que tu trouves le modèle de tes rêves :)<br /> <br /> Si je le vois je n'hésiterais pas<br /> <br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merchi !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'en ai vu sur le site de La Redoute pas trop larges en daim noir mais le talon fait trop "prostipute" :p Dès que j'en vois comme tu veux je te fais signe! (si tu n'as pas trouvé entre-temps).<br /> Perso, les cuissardes ne passeront pas par moi, je suis plutôt en quête de boots (plus simples à enfiler le matin), j'ai trouvé chez Minelli mais maintenant il me faut l'argent.<br /> <br /> Sinon j'aime bien les changements apportés au site :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merchi de penser à moi ! et vive les boots aussi !<br /> <br /> <br />