Inspiration

Publié le par Who

Après un mois d'animation, un mois à me trimballer les enfants (relous) des autres, j'ai envie de bien utiliser mes sousous.
Du coup je fais des allers-retours sur tous les sites internet de mode afin de faire de multiples comparaisons.

Cela me permet de vous donner un petit apercu de mes coups de coeur :


Et mon plus gros coup de coeur est pour la collection automne/hiver de IRO, c'est simple j'aime toutes les tenues. Regardez par vous-même. (mon seul frein : le prix)











Défilé du salon Who's Next





Les cuissardes le must have de cet hiver



Passons aux items :

J'adore cette robe Mango





Et enfin , voici les modèles qui pourraient assouvir mon envie de bottines western noires.


LA HALLE AUX CHAUSSURES



Mark and Spencer



Urban Outfitter.


Quel casse tête d'avoir un peu de sous, et beaucoup trop d'envies ! lool
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de jolies choses, j'aime particulièrement le pull/robe de la seconde photo
Répondre
W
<br /> moi aussi j'adore (bon c'est vrai j'adore toutes les tenues sinon je ne les aurais pas mises ! lool) d'aileurs si je pouvais en trouver une similaire à moindre cout ça serait bien simpa !<br /> <br /> <br />
M
En effet, les silhouettes Iro sont très belles. Mais quand on regarde bien, la majorité des pièces sont assez basiques. Donc, si le prix te freine un peu, je pense qu'en cherchant bien, tu peux retrouver le meme esprit dans des magasins plus accessibles!
Répondre
W
<br /> je crois que c'est ce que je vais faire car mon budjet ne me permet pas de m'offrir cette marque et puis de toute façon s'habiller que dans une marque ce n'est pas vraiment faire preuve<br /> d'originalité !<br /> <br /> <br />
H
J'aime presque tout, surtout la collection IRO (mais c'est vrai que leurs prix, aïe!)<br /> Je serai à ta place (avec quelques sous-sous sur mon compte), j'aurai aussi le même dilemme!
Répondre
W
<br /> t'as vu ça devient presque un problème d'avoir des sous ! loool j'ai bien dis presque !<br /> <br /> <br />