Atome At Home Atome At Home ...

Publié le par Who

Désolée pour cette absence carabinée, mais j'avais pleins de choses à faire et pas le temps de me connecter.
Vous avez donc le droit de me lapider- me pendre-me brûler vive- sur la place publique ... (au choix)

En ce moment pas grand chose,  à part qu'il fait vraiment vraiment vraiment chaud et que ça donne envie de tenues légères et ... de spartiates.
Je crois que tout le monde s'est donné le mot pour me faire baver... j'ai croisé au moins 15 paires de spartiates aujourd'hui.
Ce qui me laisse assez dubitative ... serais-je ou non un mouton ?
Je pense que oui si j'arrive à trouver une paire sympa , originale et pas chère (ouai le beurre l'argent du beurre et la crémière !)

Sinon grosse nouvelle déception, après être allée sur le blog de Coline je me suis précipitée pour m'inscrire à la vente privée Claudie Pierlot et voilà que je n'arrive pas à y accéder (j'ai tenté 35628145 fois mais pas moyen je suis refusée) Monde cruel des ventes privées, la dernière fois on me refusait mes sandales et maintenant l'acces complet.

Au fait je vous chuchote que sur vente-privée il y aura bientôt un destockage de Vanessa Bruno (que je vais encore sûrement louper avec ma malchance intersidérale).
 Je pense que tout le monde est déjà inscrit sur le site, mais au cas où  ce ne serai pas le cas envoyez moi un mail si vous voulez être parrainée pour pouvoir accéder à cette vente (oui j'aurai un bon d'achat de 8 euros si vous achetez , tout le monde le sais et vous vous pourrez accéder à la vente., il s'agit donc d'un échange plutôt raisonnable)

Bon je file me curer les doigts de pieds faire mon français...
Kissouilles


Photo du look d'il y a bien longtemps, at home



Tee-Shirt Zara, Short from Bulgarie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le t-shirt est très sympa. Zara regorge de ce genre d'articles que j'affectionne tant.
Répondre
L
J'aime beucoup ton Tshirt !
Répondre
L
Ma mère m'a dit qu'elle allait me parrainer, j'attends toujours ;) Alalah !<br /> Très jolie tenue, j'aime beaucoup le teeshirt!
Répondre
B
Sur le site d'urban outfitters il y en a des mignonnes !
Répondre
H
J'adore le trompe l'oeil du teesh je pensais au départ que t'avais une petite veste sans manches par dessus :o<br /> C'est fort!
Répondre