Par une après-midi pluvieuse...

Publié le par Who



Il pleut, j'ai énormément de choses à faire et pourtant je prends des photos.

Heureusement je travaille bien dans l'urgence , tout ce que je dois faire sera donc fait en temps et en heure.
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me concentrer sur un projet qui doit être rendu dans un mois, je ne cesse de me répéter que j'aurais le temps ... plus tard.

Je suis une adepte , comme beaucoup, de la procrastination, comme dirait mon prof de socio (si vous venez de découvrir le mot, pas de panique, j'étais dans le même cas la semaine dernière !^^).


Tout cela pour dire que les photos de look arrivent très prochainement, de nouveau sous la pluie, malheuresement ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi aussi j'étais comme ça mais j'ai toujours réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> l'essentiel c'est de s'y mettre un jour ou l'autre ! ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi c'est la même chose ! C'est dur de prendre des tenues en photo lorsqu'il fait ce temps -_-"<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et maintenant il fait vraiment froids ,c'est encore pire, vivement que l'on ressorte les manteaux !<br /> <br /> <br />