I'm a bag addict

Publié le par Elektrik


Je dois posséder à peu près 36000 sacs, des petits ,des grands, des chers et des moins chers, des chinés et d'autres achetés dans des magasins de prêt à porter.
Par contre je n'ai aucun sac de luxe, j'attends le jour où j'aurais assez d'argent pour traîner mes ballerines dans un magasin de luxe pour acheter une merveille IRL, car je trouve qu'en achetant sur internet il n'y à pas cette même magie, et cette même assurance d'acheter un vrai.

En attendant le sac de mes rêves, j'ai nommé un sac d'une maison de luxe, je trouve des substitutions. très jolies, elles aussi. L'avantage de ces génériques c'est que je n'ai pas peur de les lâcher par terre ou de les trimballer partout. L'inconvénient : j'ai du mal à débourser plus de cinquante euros pour un sac sans marque. Je ne sais pas, c'est physique, ça m'irrite le porte monnaie.

Pourtant, il y a peu, j'ai faillis flancher. Comme je vous l'ai dis il me faut toujours plus de sacs, des sacs encore et encore, mon rêve le plus fou, me baigner dans une piscine de sacs comme Picsou dans son or (nan je déconne ... dans ce rêve il me manquerai des chaussures ! parce que je suis aussi,  comme toute fille qui se respecte, une shoes addict).
Dans l'optique que je vous ai présenté plus haut, je suis allée à la recherche du sac qui remplacerai le mien, tellement obsolète : il a deux mois.

Malheureusement je n'ai rien trouvé en magasin,  à croire que les enseignes ne sont absolument pas au courant que cet hiver toute fashionnista qui se respecte veut des clous des clous et encore des clous ! non mais !
J'allais m'en retourner chez moi toute déçue, quand mon oeil a été attiré par un objet magnifique, directement sorti de mes rêves. Un sac tout de cuir, de strass et de clous !
Prix de la merveille : 75€.
Arf, j'allais devoir réfléchir, toujours cette irritation du porte monnaie.

Finalement après une semaine de délibérations, les jurys de ma tête ont opté pour l'achat de la merveille. Et puis je suis allée sur le blog de Sabrinalicious ,et la merveille à été remplacée par la merveille 2, toute vêtue de cuir et de clous, et ne coûtant que la modique somme de 40£.

Du coût mon choix est fait... jusqu'à quand ???

Voici l'objet du délit, un sac NewLook , qu'en pensez-vous :


Commenter cet article

Annabel Tendances In 26/10/2009 12:03


J'adore ce sac !


sabrinalicious 26/10/2009 08:02


Ce sac est encore plus beau en vrai!!!!tu ne regretteras pas!!!!!
merci d'etre passée chez moi!!!
je reviendrai ici!!!
bizOo


leen 23/10/2009 11:09


on est toutes bag addicts ;)

leen


miss shoes 21/10/2009 23:05


solution : une piscine de sacs et une autre de chaussures !! ^^
très joli ce sac, je l'avais vu aussi chez sab !!
bises


Elektrik 22/10/2009 13:18



loool, je crois que je vais céder au sac merveille 2