Et le sac de mes rêves est ....

Publié le par Elektrik


Je ne pouvais pas vous faire attendre plus longtemps.. voici enfin le sac de mes rêves.
Non il ne s'agit pas du sac Alexander Wang, même si j'aurais bien aimé, mais malheureusement je n'ai toujours pas gagné au loto (je n'ai même pas acheté de ticket)...

Cependant j'ai entre mes mains The Sac ,acheté dans un magasin italien de ma ville.
Observez la bête :



N'est-il pas magnifique avec ses gros clous, son cuir souple , de bonne qualité et son intérieur bleu marine trop classe ? (bon en fait je n'ai pas fais de photos de l'intérieur mais vous pouvez me croire sur parole il est beau et bleu marine ! ^^)









Je rajouterai qu'il ne m'a même pas coûté un bras, et que son prix est à la limite de l'insolence pour une si bonne qualité.
En effet il ne coûte pas 900€ (ce n'est pas un Wang), pas 100€, pas 70€, pas 50€, pas 30€ (mais quand va-t-elle s'arrêter !) mais ...25€ ! (il était à -50%)
Et j'ai vérifié, il ne contient pas de drogue, il ne porte pas malheur (pour l'instant) et il ne semble pas avoir été trouvé sur une scène de crime !... nan je crois que c'est seulement une bonne affaire !



Alors qu'en dîtes-vous ?

A très bientôt pour une petite séance photo dont vous avez déjà un apperçu juste au dessus  ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci à toi ! c'est vrai que quand j'ai le temps, comme en ce moment, j'aime bien visiter les blogs de ma communauté ! merci de m'avoir rajouter dans tes liens je vais te rajouter aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut, merci d'être venue visiter mon blog !<br /> Sans tomber dans "l'échange de bons procédés" je tiens à t'écrire que j'aime beaucoup tes articles. Tant pis pour Jimmy Choo, on a dormi plus longtemps et surtout on a fait des économies !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour ce prix la, c'est sur, t'aurais eu tord de te priver de cette petite tuerie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ce que je me suis dis toute la journée ! héhé en plus il est pile poil assez grand pour contenir mes cours plus ma vie ! je portes ma maison sur l'épaule sans scoliose grâce à lui !<br /> <br /> en tout cas ça me fait plaisir d'avoir des commentaires de toi parce que je suis une fidèle lectrice de ton blog (je yeutais déjà ton skyblog à l'époque !)<br /> Bref ça date et je suis vraiment happy que tu débarques sur mon blog!<br /> <br /> Bon j'arrete de faire ma grouppie ! lool<br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trés joli, je suis contente pour toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci tu es adorable !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ! Je suis fan des sacs cloutés en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi j'ai enfin terminé ma quête ! mais quelle sera ma prochaine obsession !<br /> <br /> <br />