I wanna be ...

Publié le par Who




Il est de ces journées éprouvantes mais qui sont cependant super agréables.
Aujourd'hui était de ce genre pour moi. La reprise des cours, la vraie, enfin, dans une Fac d'information-communication.
J'avais très peur, parce que ce n'était pas ce que je voulais faire, parce que c'était un choix de dernière minute fait dans l'urgence, et que je n'aime pas décider de mon avenir dans l'urgence. (comme beaucoup je crois !)

Et pourtant aujourd'hui ce choix semble le bon, parce que je suis en option "média", parce que les cours me plaisent.
Aujourd'hui j'ai eu mes premiers cours de journalisme et je suis comme un poisson dans l'eau, maintenant il ne reste plus qu'à trouver un stage trop cool de la mort qui tue ...
Beaucoup de gens dans ma classe ont déjà de l'expérience, en ce qui me concerne mon expérience, ma carte de visite, pour l'instant , c'est ce blog. Par la même occasion on peut dire que vous êtes mes cobayes. (mouhahahahaha! ^^)

Ce blog est donc très important pour moi, et j'ai pour lui une grande affection. Parce que c'est la première fois depuis longtemps que je n'efface pas tout, et que je suis assidue.
Je prends plaisir à changer un peu le layout ou a redimensionner une photo pour que tout soit le plus beau possible et j'espère que je garderai toujours cette étincelle.




Plus encore ce bog m'a permis de faire de belles rencontres, sérieux les filles quand j'ai lu vos messages à propos de Uniqlo j'étais aux anges ! Vive la solidarité des parisiennes pour nous autres pauvres provinciales! (je vais sûrement vous contacter pour avoir moi aussi mon article Uniq(lo) avec remboursement jusqu'au dernier denier ! of course !- parce que j'aurais tord de ne pas saisir cette occasion ^^)

Et voila , je m'évade du sujet ... comme toujours, je crois que je n'arriverai jamais à faire uniquement un blog mode, un blog qui ne parle que de mode et pas de moi, où qui ne parle pas tout cours, j'aime trop raconter ma vie pour cela ^^.
J'ai bien essayé il y a quelques articles, mais ça me démange , il faut que je ramène ma fraise ! ^^

Assez parlé cependant passons aux photos, en couple cette fois. L'Homme à daigné se faire photographier pour le plus grand plaisir de vos mirettes mesdemoiselles !










Elle (moi donc ^^) :Legging: Moman, Sweet Robe : Urban Outfitters, Ceinture : Vintage, Ballerines : Eram, Perfecto : From Turquie.

Lui (L'Homme le vrai !):Tee-Shirt Polo : H&M, Pull: Brice, Pantalon : Celio, Baskets : Converse.

Commenter cet article

anne charlotte 09/10/2009 20:22


Dommage que tu ne cherches pas un stage sur paris car j'aurais pu t'indiquer une agence de com :s

Je rejoinds hak' sur la tenue de ton Homme, élégant, sobre !

Bon courage bises


Who 10/10/2009 11:45


l'Homme te remercie, du coup je pense qu'il va réemprunter mon blog pour poster ses look. ^^


delphine 09/10/2009 08:49


un fois en passant ça fait de mal à personne ;-)


C. 06/10/2009 12:09


J'aimerai avoir ton avis pour le choix d'un fournisseur pour une idée de boutique de fringues ! Laisse un commentaire sur mon blog! C'est très important pour moi. Je te remercie par avance


delphine 06/10/2009 10:50


Très beaux styles tous les deux bravos, dommage que tu coupes les têtes quand même ;-)


Who 08/10/2009 23:48


merci !!! pour les visages c'est une question d'anonymat, pour l'instant je préfère ne pas montrer ma ganache ! ^^


Hak' 06/10/2009 00:02


Le blog est une bonne "carte de visite", il a vraiment joué en ma faveur pour le stage que j'ai décroché dans une agence de web communication. Je dois malheureusement arrêter mon stage, dommage que
le télé-travail ne soit pas possible avec eux et que le poste soit basé sur Paris, sinon j'aurais pu te recommander pour le poste.

Sinon j'adoreeee la robe sweat de chez UO, c'est exactement ce que je cherche, je sens que mon chèque du stage va passer dans quelques commandes internet sur les sites UK. En tout cas, elle te va
très bien. Et l'Homme a un bon style, sans fioritures ni excentricités, vous faites bien la (belle) paire! :)


Who 08/10/2009 23:47


L'Homme te remercie !
Je ne peux pas te contredire pour les sites US, je suis une accro d'Asos et d'UO, il faudrait d'ailleurs que je me désintoxique sinon mon banquier va tester ses techniques de free-fight sur
moi ! ^^