Article sponsorisé ; ou comment gagner son prépabac ?

Publié le par Who


Parce qu'on peut être une modeuse et avoir une tête bien faite !

Les années Lycée sont bien connues pour être le moment où l’on ne pense qu’à trouver le partenaire idéal… Il faut qu’il soit bien foutu, qu’il accepte toutes les positions, qu’on puisse entrer en contact avec lui à n’importe quel moment, qu’il ne se contente pas d’une relation virtuelle et éphémère, qu’il ait plein de choses à nous apprendre,… Il faut avouer qu’on ne pense qu’à çà… et au Bac, quand même aussi !

En ce qui me concerne , les années lycées ont été les meilleures de ma vie. Je me souviens des heures interminables de littérature où je parlais des BG du lycée avec mes copines. Quoi qu'en y réfléchissant il n'y a qu'en Histoire que je ne racontais pas mes problèmes de coeur. Parce que le prof était trop cool de la mort qui tue et que l'Histoire j'aime bien ça.
En philo aussi on ne parlait pas trop parce qu'il fallait s'acrocher pour comprendre les signes de Saussure sans se moquer de son nom.

Bref quand on m'a proposé de participer à une campagne pour prépabac, j'ai tout de suite accepté pour plusieurs raisons

1: en souvenir du lycée .
2: En souvenir des Prépabac que j'ai acheté dans toutes les matières à l'époque. (j'avais peur de louper mon bac !)
3: Pour la campagne "On ne pense qu'à ça, avec les quiproquo que j'ai adoré (cf la vidéo)
4: Mais surtout pour le kit de rentrée que l'on m'a envoyé. Spéciale dédicace au tee-shirt XXXXXL chemise de nuit, et à la pochette rose fashion.




Mais ce n'est pas tout, moi je suis une gentille blogueuse, je partage mes cadeaux  (bon pas la pochette rose, parce que le la surkiffe) mais pourquoi pas l'objet de cet article. THE PREPABAC




Donc si vous avez envie d'un prépabac de philo (pour vous, pour offrir,  pour relire dans les toilettes, ou pour ... préparer le bac ...), il vous suffit de répondre à cette question : "Qui a écrit le mythe de la caverne ?"
Ensuite, postez votre réponse en commentaire. (Pour ceux qui n'arrivent pas à poster de commentaires, envoyez moi un mail.)
Et pour départager les bonnes réponses je tirerai au sort parmi les résultats.


Petit rappel du site Prépabac avec d'autres quiproquos so funny:  
http://www.onnepensequaca-aussi.com/

Commenter cet article

laure 22/09/2009 21:00


euh jdire platon aussi sinon super ton blog


mel 21/09/2009 11:25

bon je ne participerai pas car le bac est déjà loin pour moi...Mais nice partenariat ;)

Mel

miss shoes 20/09/2009 20:55

pas de réponse pour moi...bac en poche depuis un moment !! mais...énorme la vidéo ;)
bises

Sarah 20/09/2009 15:31

Je dirais que c'est Platon ;) ah les cours de philo... Ma soeur est en plein dedans lol. A part sa ton blog est vraiment super.