Article sponsorisé : Ou comment devenir une star pour 5 minutes.

Publié le par Who


Juré ce n'est pas ma photo mais celle de la bibliothèque du site.

Il y a peu on m'a envoyé un mail pour participer à une campagne sponsorisée pour les pages jaunes.
J'ai bien rigolé devant mon ordi. Je vous refaits la scène : mouhahahahahahahaha

A croire que ceux qui m'ont envoyé ce mail n'ont pas pris le temps de lire mon blog.
Les pages jaunes, je ne vois pas ce qu'il y a à voir avec mon blog, pourquoi ne pas me proposer une campagne pour les pots d'échappement ?
 En plus à par ma mamie personne chez moi ne les consulte (et encore  ça c'est quand elle n'a pas perdu ses lunettes...)


Le problème c'est que je suis une grosse curieuse et au lieu d'effacer ce mail j'ai eu envie d'en savoir plus sur cette campagne mystérieuse.
Et c'est là que je me suis amusée comme une grosse geek , (en plus de gagner un peu d'argent pour un prochain achat modesque que je vous montre soon)... mégalos du net ce site est pour vous


Le topo : PagesJaunes lance « On m’adore »,
afin de redorer leur blason auprès de 15-25 ans, un site à été créé par U think . Le principe : permettre aux internautes, pour la première fois en France, de créer un clip musical sur le site www.onmadore.com et de mettre ainsi en scène leur propre success story pour peut-être remporter à la clé, un voyage aux states 


Bon assez de blabla officiel, il sert à quoi en vrai ce site, parce que comme tout le monde le sait, les voyages c'est jamais nous qui les gagnons .

Donc je dirais que OK,  ce site ne casse pas trois pattes à un canard mais après avoir rentré quelques informations plus sa photo et s'être fait relooker à son goût (ou pas)
on a la surprise de devenir une star.
Et on ne peut cacher que le clip créé est sympa, les paroles de la chanson sont à mourir de rire et un public scande notre prénom durant le refrain! (what  else ?)
Je ne vous le cache pas, m'entendre dire pendant une minute trente que je suis la meilleure, la mieux foutue, que mes cheveux sont les plus brillants,  ça remonte le moral après une journée d'animation pourrie !
Je relèverai seulement un point négatif, l'obligation de s'inscrire pour participer (c'est loooooooooooong)


Pour aperçu je vous laisse le lien de ma success story, avec la vidéo et tout et tout ils ont fait ça bien comme on dit!
A vous de jouer pour vous faire admirer et vous verrez , vous vous passerez le clip en boucle ! loool

http://audrey.onmadore.com/33488/

Commenter cet article