Biba -peloula-

Publié le par Who

Là où je suis en vacances il n'y a pas grand chose à faire, la preuve en image ... c'est plutôt vide . Bon je mens un peu,
le matin et le soir il y a les vaches qui passent.
 Mais pourquoi n'as tu pas fais des milliards d'articles pour faire passer le temps, me direz vous ? et bien parce que j'ai glandé comme une grosse glandeuse (c'est mal je sais) mais aussi parce que c'est seulement aujourd'hui que j'arrive à obtenir une connexion internet potable ce qui est plutôt motivant.



Comme promis je décrypte le magazine Biba que j'ai acheté pour son magnifique marcel en coton blanc trop grand !

Dès la première de couverture on remarque que la fille en photo est trop contente de porter le marcel trop grand ce qui me permet de vous montrer que l'on m'a tendu un piège: en voyant cette fille trop contente de ne pas être habillée à sa taille on se dit que l'effet sera similaire sur nous, donc, on achète comme un véritable mouton !




Mais dans Biba il y a aussi de contenu lourd... très lourd !

Il y a une fille qui doit travailler chez Macdo et qui apparaît un peu traumatisée étant donné qu'elle se fait un Big Mac avec sa tête et des fleurs.


 

Dans Biba on nous explique aussi comment paraître riche avec une montre qui coûte un bras. ( il suffit juste d'être riche pour se l'acheter )




Mais dans Biba ils sont aussi méchants. La dernière fois j'ai acheté leur magazine seulement pour le tee-shirt  et que vois-je, le mois prochain ils offrent un maillot de bain .. sadiques vas !




Bon j'arrête de casser du sucre sur leur dos parce que la rédaction s'est mobilisée pour dédramatiser le port du bonnet de bain à la piscine municipale ... c'est bien !



Mais ce n'est pas tout,on peut  aussi admirer de magnifiques maillots de bains aux motifs "tapisserie de grand mère" . Un plaisir pour les yeux !



Je garde le meilleur pour la fin, je suis au pays des vaches mais promis juré craché je n'en suis pas encore à prendre des pauses douteuses sur les tracteurs !



Allez le pays des vaches c'est beau quand même... admirez ...


Commenter cet article

slanelle 25/07/2009 13:49

lol pas mal ton article , jai bien rigolé ;)

Mel 18/07/2009 14:15

Ahah!! Trop drôle ton décryptage!
Moi en règle générale je n'achète pas quand il y a un cadeau style tee ou autre, car c'est souvent très basique et après on le voit sur ttes les autres filles...
Cbien en a t on vu sur la blogo avec le basique tee sandro ???? ;)

Mel