Je suis un pigeon

Publié le par Who



Je ne porte pas du Sandro.... Trop mauvaise qualité pour des prix exorbitants
Je  ne lis pas Biba ... enfin si mais vraiment peu souvent quand je prends le train et que j'ai déjà lu Glamour, Vogue et Cooler .
Et pourtant j'ai acheté Biba ce mois-ci pour avoir le tee-shirt en cadeau ! j'adore les cadeaux !
Résultat je me retrouve avec un magazine plutôt bien (ça ne va pas devenir ma référence) et un tee-shirt trois fois trop grand pour moi... mais bon il parait que la tendance c'est de porter son marcel de façon loose ... donc portons le loose !

Je ne sais quoi choisir entre le pigeon et le mouton pour me caractériser en cet instant ...







Marcel loose : Biba donc , Gilet : Zara, Ceinture : Zara, Jean : Springfield, Tongs : Havainas, Sac : Rip Curl.


PS : mon blog a deux mois ! bon anniversaire mon blog !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Happy birthday à ton blog!<br /> Pour le magazine, disons que si je m'ennuie à la plage et que j'ai déjà acheter tous les autres, alors je l'achèterai, sinon...euh, non. Pour les tee-shirt, en fait c'est juste un bas de gamme où ils écrivent la marque. Il ne vient pas du magasin (je me suis déjà fait avoir avec les Isabelle Marrant!) Donc les filles l'achetez pas pour ça!
Répondre
W
<br /> rah j'avais raison je suis trop attirée par les cadeaux ! je suis un pigeon ! j'ai beau me dire qu'on ne m'y reprendra plus je sens que je vais quand même succomber la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
L
J'ai hésité, je l'ai pris en main, je l'ai reposé!!! Non, c'est pas un t-shirt que je ne peux pas essayer qui me fera acheter un BIBA... J'ai acheté Cosmo à la place. Après tout, ils ne sont pas si fabuleux ces Sandro...
Répondre
W
<br /> Rah mais pourquoi moi j'ai craqué ! je suis faiiiible ! oh et puis tant pis je laime bien mon petit marcel loosy ! ^^<br /> <br /> <br />
C
Sexy lady !!
Répondre
W
<br /> ... euh.. je ne vois pas trop ce qu'il y a de sexy dans un jean et un marcel. Peut-être que c'est le point d'interrogation sur ma tête qui fait son effet ! mouhahahha<br /> <br /> <br />
N
Je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai du le lire que 3/4 fois mais je l'ai acheter aussi rien que pour le tee shirt.
Répondre
W
<br /> merci d'exister ! loool<br /> <br /> <br />