Aïe j'ai mal aux pieds ou pourquoi ma môman est un fasheuun ?

Publié le par Who



Irf la séance de torture cet après-midi.
Après avoir déjeuné en ville avec les Grands (au début je voulais les surnommer les vieux mais ça passe plutôt mal donc ça sera les Grands -> mes parents quoi !) , je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi prendre une bonne douche et faire la sieste.

Malgré ma fashionisterie je suis un peu agoraphobe en période de soldes, je n'aime que les deuxièmes démarques, et je dois garder mes sousous pour des vacances de folie au pays des loups. (c'est  dans un coin perdu en  Suisse mais vu la faible hauteur des températures (même en été) on peut dire que c'est une région de loups)
 Bref je ne parle pas de ce dont j'avais décidé de parler là !

Donc après mangé, j'avais seulement envie d'une sieste digestive. Mais ce n'était absolument pas l'idée de la Grande..

Attention dialogue :

 La grande"Tu m'accompagnes me trouver une jupe"
Moi "Nan mais j'ai confiance en tes goûts, tu m'as tout appris, je suis sure que tu peux le faire toute seule"
Le Grand : "Accompagne ta mère ! (pendant que moi je vais m'allonger sur le canapé à la maison)"


Suite à cela, je me suis dis que je pouvais tout de  même supporter la recherche d'une jupe, j'ai donc acquiéssé.
Malheureuse ... bien sûr qu'on a acheté la jupe, mais aussi les soutiens-gorge, les débardeurs, les chaussures, le sac qui vont avec ! Et pas dans une seule boutique ma ptite dame ! Aïe ïlle ouïlle mes pieds !

En plus, elle insistait a chaque achat pour que moi aussi j'achète quelque chose, et moi la fashion modeuse boulimique de fringues je resistais.
Trop forte la fille quoi, adulez moi parce que ça n'a pas été une partie de plaisir de dénigrer tout ce qui était si beau !

Mais je ne suis pas restée passive pour autant , loin de là, en plus de conseiller la Grande , j'ai déjà repéré le sac, la robe, les jeans, la veste et les chaussures que je vais me payer avec ma prochaine paye ! mouhahahaha !

 




 



Trench : New Look - Pull : Mango - Broche : Vintage - Tee-shirt : Bershka -
Jean : Zara - Ballerines : Bata - Sac : Rip Curl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
t'inquiete ! j'ai graté un soutif ! mouhhahaaha
Répondre
D
tu aurais du te faire payer quelques trucs lol ;-)
Répondre