Le superflu, chose très nécessaire [Voltaire]

Publié le par Who




Citation tirée de mon nouveau livre de chevetoffert par mon popa Fashion Game Bookde Florence Müller (oh elle est mignone ! elle souligne le titre de l'oeuvre comme en cours ! )

 

On peut dire qu'elle me représente pas mal: je ne peux pas me contenter de basiques, il me faut toujours trouver le détail mode extraordinaire qui rendra une tenue unique et qui fera aussi malheureusement que je le porterais peu. ( parce que trop de détails originaux ensembles c'est souvent la cata !)

Ca c'est mon côté superflu,je ne suis pas trop du genre à acheter des choses en double par exemple (un autre aspect du superflu) , juste parce que je n'arrive pas à me décider.

Seulement , cet après-midi chez Andréééééé dans le coins des articles non soldés, une expérience extraordinaire avait lieu. Impossible de me décider entre deux paires de chaussures à talons. J'ai donc écouté la voix de la non sagesse qui me disait qu'on n'a qu'une vie, et que tant qu'à faire, pourquoi ne pas les prendre les deux.

La voix de la sagesse en question appartient à l'Homme et je crois que si elle continue à raisonner je vais me retrouver sur la paille quickly quickly !
Je n'ai pas encore de photo de ces merveilles (parce qu'elles ne sont pas encore miennes)  mais vous les verrez bientôt à mes pieds !

Sinon parlons des soldes, parce que bon c'est un peu la période.  (oui même toi qui vis dans une grotte tu le sais, ils soldent les mammouths chez Ikea !... je crois que je craque)

Tout à l'heure en ville une question est apparue dans nos petites têtes à l'Homme et  à moi même .
Soldes c'est masculin ou féminin ? Vous seriez bien sympathiques de me répondre parce que le doute persiste.
Moi je dirai féminin mais la vue d'une vitrine où il était écrit en gros Soldes Exceptionnels me pousse à penser le contraire.

Sinon j'ai un peu flâné sur internet (pas beaucoup, hein, on ne peut pas vivre sur internet et dans la vie réelle en même temps)
et voici des photos des articles superflu nécessaires qui me font de l'oeil !
Regardez-les ils appellent "Who achète nous on t'ira super bien, on sera doux, légers ! achète achète !"

THE KOOPLES


Regarde Homme on pourrait se l'acheter en commun ??? ah oui on doit déjà s'acheter le Lacoste noir ! (crotte de bique)





ROXY





A très bientôt pour un article plus mieux !

Commenter cet article

fashion 25/07/2009 17:20

Ah The Kooples, j'espère pouvoir me payer une pièce chez eux un jour, parce que même soldé....:S

Eve.G 26/06/2009 10:05

Ouch le short j'aime beaucoup...
Par contre ce que j'aime beaucoup moins chez The Kooples c'est les prix.
Ils s'emmerdent pas quand même.

anne-charlotte 26/06/2009 09:05

Hello

je pense que c'est féminin... le solde en compta c'est masculin mais pour ce qui est de cette période de l'année fashion je pense que c'est féminin... enfin bon je ne suis pas non plus membre de l'académie française :)

les choix sont superbes :)

Bisous

lucille 25/06/2009 07:55

Il a l'air super ce livre !