Music Time

Publié le par Who

Hier j'ai bien essayé d'aller à une brocante comme de nombreux français le dimanche après-midi. Manque de pot, je suis arrivée quand tout le monde rangeait. Ca sera pour une autre fois !

Qu'à cela ne tienne la journée n'était pas finie, because c'était la fête de la musique . J'adore ce jour de l'année quand toute la ville est en fête, les plus jeunes et les plus vieux déambulent en même temps. Bref c'est bien sympa, et quelqu'un dirait "Merci Mr Lang"

Cette fête peut se caractériser pour moi par un coup de coeur pour un groupe "Bingo Crepuscule" qui malgré le jeune âge des membres du groupe,  n'a rien à envier aux grands. Allez voir leur Myspace à cette adresse

Bon assez blablaté, place au look avec une mini séance photo portable(très bien menée ^^).
Je vous avais promis des photos de mon legging jean, les voici :





Trench : New Look, Tee-Shirt : Pimkie, Legging : Zara, Ballerines : Bata, Sac: Vintage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pimkie fait des choses de plus en plus sympas... Très bien ce dégradé sur le t-shirt...C'est parfait avec ton jean!!!!
Répondre
W
Hak : et moi je crois qu'à la rentrée (ou pendant les soldes) je vais craquer pour un trench noir ! hihihi)<br /> <br /> Mel : Merchiii ! ^^
Répondre
M
C'est très joli avec le top tie & dye<br /> <br /> Mel
Répondre
H
Wowça donne vraiment l'illusion d'un jean! Et avec le trench j'adore (j'en ai un noir mais je sens qu'à la rentrée je vais craquer pour un couleur claire)
Répondre