Diesel ou essence ?

Publié le par Who


Pub choisie pour l'illustration By Karl Lagerfeld


Ok la blague du titre est débile, mais on fait s'k'on peut ma p'tite dame !!


Je m'excuse encore,  en ce moment je passe plus de temps dans la vie réelle que sur internet ! et oui la geek qui est en moi s'est faite enfermer à double tours dans sa chambre ! Et puis ça fait du bien de vivre en vrai, et au moins je bronze plus que devant l'ordi. J'ai déjà tenté l'ordi au soleil, histoire de joindre l'utile à l'agréable, mais cela n'a rien donné de concluant.

"Bon" me direz-vous, "quand est-ce que l'on parle de mode ?"
J'y viens ...

En ce moment je crève d'envie d'un jean Diesel. En fait cette envie date de vieux, mais elle vient de resurgir.
Attention je ne veux pas n'importe quel jean Diesel, nan je veux un Diesel clair, taille basse et Slim. Bref un jean comme j'en ai déjà, mais de bonne qualité ... parce que mon jean "Zara jte traine partout" à un trou aux fesses et j'ai beau aimer le grunge, j'en resterai aux trous aux genoux

Lorsque j'essaye de cerner le mal qui m'empare, je me dis que cette envie folle de jean spécifique D*  vient  du fait que j'ai loupé une vente privée où des merveilles (slims taille basse et tout le tsointsoin...) partaient à 50€.
De toute façon je ne suis pas trop pour acheter un jean sur internet. Avec ma silouette cuisses de rugbyman pour une taille de nain de jardin, je préfère tester sur place, surtout pour 50€ (même si c'est donné pour un jean D je l'accorde.)

Donc j'ai envie de ce jean, et récemment  j'ai croisé une liquidation totale dans un magasin richou de ma ville. Le genre de boutique dans laquelle je ne promène mes tongs que les jours de liquidation totale , comme en ce moment.
Ce soir comme de part hasar, j'avais décidé de rentrer à pieds et ohhh joiela boutique était sur mon chemin ... (le hasard fait vraiment vraiment bien des choses ...)

Donc je rentre, je me fais analyser de haut en bas, je me dirige sans savoir vers les tailles 42, je reviens, je fais tomber une pile de jean, je deviens cramoisie, je la ramasse, je tombe sur le jean de mes rêves, je tombe amoureuse de ce bout de Denim, je regarde la prix, je rigole, je repose, je vais dans le coins des jeans à 50€, je rigole parce que même dans les années 70 ces jeans devaient être démodés, je ressors .... bredouille.

Crotte de bique comment un jean à -70% peut être à 130€ ???? il était tellement beau, mais faut pas pousser mémé dans les orties, je n'ai pas aperçu de diamants incrustés !


Après cette mésavanture je m'en remets à vous. Si par le plus grand des asars vous appercevez un jean Diesel Slim taille basse T27 sur internet (ya que les imbéciles qui changent pas d'avis) à un prix abordable faites moi signe Por favor !!!

 

Bon je file, promis je vous concocte un article beaucoup mieux que cette plainte, pour bientôt !


* Je dis D parce que sinon ça fait un peu article sponsorisé, genre je dois répéter la marque 800 fois par ligne... alors que même pas....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour moi, les Diesel, c'est trop onéreux!!! Alors je passe mon chemin...
Répondre