Eté reviens, été reviens, été reviens parmi les tiens !!!!

Publié le par Who

Youpi , enfin un rayon de soleil ! Parce que cette semaine c'était vraiment la mousson (dixit une copine).


Attention racontage de vie :
 

Dans la merveilleuse ville qui m'a vu grandir  on a la chance d'avoir des écarts de températures phénoménaux entre le matin et l'après-midi, grave à ça,  on parle toujours de nous à la météo !

     Sauf qu'au niveau pratique c'est limite, surtout en cette période de l'année. Mais c'est pas grave, tels de bon autochtones , on s'adapte. Le matin on part en Moonboots et le soir on revient en bikini . (j'exagère à peine, promis).

Ce matin j'étais donc vêtue de peaux de bêtes, d'un jean et d'un over-pull, mais cette aprèm ô joie, la possibilité de sortir mes gambettes s'offrait à moi.
J'avoue que j'ai longtemps réfléchi (3 secondes), parce que je suis nulle en étalage d'auto-bronzant (je peux vour faire un déguisement de zèbre pour pas chèr par contre), et que j'avais peur de faire perdre la vue aux passants, à cause de la couleur très cachet d'aspirine de mes dites jambes.
     Ensuite (pas longtemps après), je me suis dis que si je ne les sortais pas, elles ne bronzeraient jamais, qu'il faisait trop chaud, et que les passants n'avaient qu'à regarder le bitume (pervers !!!)


Je suis donc allée siroter un sirop (justement), et raconter le choc du final de la 5eme saison de Grey's Anatomy à ma copinette , vêtue à la coole ainsi que sur l'exemple...


Tee-Shirt H&M, Short Mango, Ceinture Zara kids


PS: Si vous aussi vous avez été traumatisé(e)s par la fin choquante de Grey's, tapez 1..., par mes jambes tapez 2 ...

 

Commenter cet article

ManOn 17/05/2009 21:51

Si tu voyais mes jambes, plus blanc y'a pas...
Joli blog, et joli tee-shirt :)

Ness 17/05/2009 20:18

Mais non elles sont très bien tes jambes!!
Au moins elles ressemblent pas à des jambonot comme les miennes! t'es très bien en short, et j'aime beaucoup ton tee shirt au passage