Bio(wo)man

Publié le par Who

Quand nos fringues se mettent au vert ...

Jusqu'à présent toutes les fringues bio que je croisais, je les trouvais moches de chez moches (oui je ne suis pas gentille). Il faut croire qu'à par mes Veja je n'avais pas l'esprit développement durable, mais cela fait un certain temps que je croise pleins de jolies choses. C'est une évidence, le bio est là, le bio est beau, alors pourquoi ne pas succomber ... (à cause du prix peut-être, en encore, pas toujours...) Aperçu, ouvrez vos mirettes !

Commençons par Volcom, pour l'été la marque à décidé de lancer une mini collection bio. Moi je suis un peu déçue, ça n'est pas terrible, néanmoins on sauve :



Une marque américaine que j'ai découverte et que j'adore ! Trove and Co






Camilla Boutique, ma marque bio préférée, mais peut-être pas celle de mon porte monnaie...




Tunique 130$

Maillot de bain 84$


Chaussures 175$


Robe 178$

Simple Shoes pour des chaussures bio et funky :


55€

Et enfin les fameux tee-shirts bio de monoprix, moi j'ai acheté le premier celui de 100drine à ma môman pour 19€90 et il est vraiment trop choux !




Je pourrai encore vous montrer le sac bio du comptoir des cotonniers mais je l'aime pas . na !


Lien :

Volcom.com
simpleshoes.com
camillaboutique.com
troveclothing.com
monoprix.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tiens je découvre ton blog par le commentaire que tu m'as laissé et je découvre ton univers qui correspondrait à ma catégorie "Pour nous les filles" ! tu devrais venir t'y inscrire si le coeur t'en dit ! en tout cas merci de ton passage.
Répondre
W
Hak': oui c'est sur, il y a vraiment eut un effort sur les modèles, parce qu'avant c'était vraiment moche basique et hors de prix.<br /> <br /> Melle-oui-mais: Pour les prix je suis totalement d'accord. Après est-ce que les matières premières sont bien plus chères ce qui se ressent sur le prix, ou est-ce si chèr parce que c'est estampillé Bio ?
Répondre
M
c'est joli mais c'est pas donné dommage!
Répondre
H
C'est super beau, le seul problème (comme tu l'as souligné) c'est le prix... :s<br /> Mais je crois que de plus en plus de marques essaient de faire un effort tant sur les modèles proposés que sur leur prix
Répondre